top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurclalakilafee

le grand retour!!

ohlala!! Cela faisait une éternité que je n'avais pas posté quelque chose sur le blog!

Pour les nouvelles depuis tout ce temps, pleins de choses ont changé : un déménagement, un enfant, une expo de peinture et de nombreuses nouveautés.

Pour celles et ceux qui ne m'ont pas suivi sur facebook ces dernières années, on va essayer de tout remettre à jour, sur mon site et dans votre tête!

Pour les nouveautés, vous pouvez maintenant me suivre sur Instagram, mais aussi retrouver mes bijoux en vente à la Galerie Mira sur Le Creusot en Saône et Loire.

Si vous connaissez d'autres points de vente qui cherche des artisans ou artistes peintres je suis preneuse ;-)

Je vous laisse avec un petit aperçu de mes nouveautés, tout sera mis sur le site dans les prochains jours!

bonne journée





3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page